Igepa évalue en permanence ses processus d’entreprise et, dans le cadre de ce processus logistique, nous mettons tout particulièrement l’accent sur notre structure de transports intégrant nos propres chauffeurs Igepa, ainsi que sur la qualité du conditionnement.

Au sein du département Sign & Display, nous privilégions un conditionnement intégral des plaques. Celles-ci sont entièrement emballées dans du carton et, en fonction de la taille de la commande, sont transportées sur des chariots spécialement équipés ou des palettes conçues spécialement à cet effet. Grâce à ce transport sur palettes la commande peut être déchargée avec le reachtruck en une seule fois.

Ces palettes spécialement conçues entraînent toutefois des frais supplémentaires. Dans le cadre d‘une optimisation des coûts, nous comptons sur votre collaboration. Une fois la commande livrée sur ces palettes, nous souhaitons en effet, via une collecte gratuite, réintégrer ces palettes dans notre processus logistique. Ces palettes se voient donc offrir une ‘deuxième vie’ qui nous permet d’œuvrer tous ensemble à un avenir plus durable.

Concrètement, il vous suffit d’envoyer un mail à returnyourpallets@igepa.been binnen de 24u pour recevoir, endéans les 24h, une réponse vous indiquant le moment auquel nous viendrons chercher ces palettes. Nous vous remercions déjà de rassembler les palettes afin que la collecte puisse se faire sans encombre.

Pour tout renseignement ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre délégué commercial