APPEL AUX CANDIDATURES
 
Igepa Belgique joue délibérément la carte de l’écologie en faisant la promotion du matériel « Sign and Display » BEElite sur support papier. En collaboration avec BEElite, l’organisation défie toutes les entreprises créatives d’imprimerie et de découpe de développer des applications innovantes avec ce matériau « écologique » et de les faire concourir à l’Innovation Award 2018. Les gagnants et d’autres participants triés dans les 5 catégories exposeront lors du congrès BAM, à Brussels Expo (6 et 7 déc./www.marketingcongres.be).
 
 
CATÉGORIES
 
1 sign
2 display
3 event and exhibition
4 event furniture and POS
5 thinking out of the box

Envoyez-nous vos créations avant le 30 mai 2018Tous les projets seront jugés par un jury d’experts internationaux. Les oeuvres selectionées et nominées seront présentées à plus de 1200 marketeers à l’occasion du congrès BAM à Bruxelles. Assistez-y avec votre produit dont l’aspect innovant en termes d’impression et/ou de découpe génère une activité récurrente. Les projets gagnants seront exposés avec la mention claire de l’entreprise et du designer et feront partie intégrante de la promotion durant les conférences organisées lors du congrès.
 
 
N’hésitez pas à contacter votre délégué commercial pour toute question relative à votre participation ou pour demande de matériel gratuit à ce sujet.

Consultez ici le règlement du concours